"BlaBla des Belles Bulles"

"BlaBla des Belles Bulles"

la compagnie MinosKropic présente... "BlaBla des Belles Bulles",
un spectacle de chansons à partir de 1 an


De et avec Frédérique Flanagan et Romain Titinsnaider
Mis en scène par Sylvie Pascaud
Creation lumière Romain Ratsimba
Accessoiriste Jessie Chalumeau
Photos: Amandine Crozat
Graphiste Elsa Charavit


Des plumes qui s'envolent, un chat qui court, un monstre vert, le son d'une cloche ou d'une râpe à fromage … les chansons plongent le tout-petit dans un petit monde drôle et poétique. Un moment musical pour enchanter les yeux et les oreilles …


BANDE ANNONCE
http://www.minoskropic.fr/spectacles/blabla-des-belles-bulles/#medias_898/video


EXTRAITS DE PRESSE
Télérama TTT (on aime passionnément) - Qu'est-ce qui fait chanter ces deux personnages, compagnons de mots et de notes ? Un chat bleu, les petits oiseaux au bord de l'eau, les bruits de la maison, mais aussi un bébé rose, un monstre vert, trois enfants dans leurs berceaux… De saynettes joyeuses en chansons rigolotes, aux mélodies douces (très jolie réinterprétation de la berceuse Fais dodo…), rythmées ou jazzy, l'univers sonore de ce duo (Frédérique Flanagan au chant et Romain Titinsnaider au chant et à la guitare) parle aussi bien à l'intelligence et à la sensibilité des tout-petits qu'à celles des grands. Des compositions originales qui font vibrer les voix, sonner les mots, danser les onomatopées, tinter les objets, et babiller sur notre petit monde. Un spectacle de chansons léger et fin. de Françoise Sabatier-Morel. 12/10/2015Lamuse.fr - Un très joli spectacle musical poétique et tout doux... Les tout-petits ont leur spectacle.


Lamuse - Les tout-petits sont sous le charme de ce duo, l’un à la guitare et au chant, l’autre au chant et à la gestuelle délicate. Les « bravo » et « elle est belle cette chanson » spontanés des enfants le confirment. Il est question de doudou, de dodo, de chats, d’oiseaux … les bulles et les plumes s’envolent, les sons sortent d’une boite à meuh, d’un entonnoir acoustique ou d’une rappe à fromage (pour ne citer qu'eux).
Un très joli spectacle musical poétique et tout doux. Les deux voix s’accordent parfaitement, les chansons mélodieuses et rythmées sont rigolotes, les chut, oh et autres onomatopées parlent aux enfants
lamuse était déjà conquis pour les précédentes créations de cette compagnie exigeante, cette nouvelle proposition est tout aussi charmante. Les tout-petits ont leur spectacle.


1. Evénements
2. Tarification
3. Paiement